Nous partons a la recherche des lettre Hollywood que nous trouvons avec les indications du guide du routard. Nous trouvons que nous sommes assez loin, il faudra essayer de trouver un meilleur endroit.
Nous partons maintenant direction Rodéo Drive avec ses boutiques de luxes. Nous sommes dimanche et tout est ferme. Au moins il n'y a pas grand monde.
Nous trouvons l'hôtel ou a été tourne Pretty Woman.
Nous partons ensuite a la recherche des maisons de stars muni d'une carte. Celle de Mickael Jackson y est écrite. Nous décidons d'y aller mais nous nous retrouvons face a de grands portails et surtout ce n est pas neverland mais la maison d'enfance de MJ! Nous sommes a cote également de la maison d'enfance de John Travolta.
Nous filons dans Beverly Hills et trouvons la maison de la sorcière.
Celle d'Elvis Presley. Elle est belle n'est ce pas!! C'est tout ce que l'on arrive a voir!
Celle du Prince de Bel Air.
Celle de Nicolas Cage.
La recherche est rigolote un instant mais on en a vite marre de voir des grilles!
Nous partons donc pour Santa Monica. Nous trouvons dificilement une place pour nous garer en dehors des parking a 20$ la journee! Nous en trouvons une mais nous ne pouvons rester seulement 2h. Nous nous faisons aider par des americains tres sympathiques pour comprendre le fonctionnement des parcmetres!
Santa Monica est très connu pour ses plages utilisées pour les tournages d'Alerte a Malibu.
C'est le week end et il y a beaucoup de monde. Nous prenons notre premier repas américain avec un hot dog!
Un petit tour du port avec sa fête forraine et nous allons ensuite trainer sur le bord de plage. Le culte du corps est omniprésent. Tout est installer de façon a pouvoir faire du sport.
Nous avons beaucoup aime l ambiance de Santa Monica mais est l heure de partir. Nous décidons d'aller jeter un coup d œil a Malibu qui s'avéra très décevante. Il s agit simplement de maisons collées les unes aux autres avec un petit banc de sable.
Nous revenons vers LA et allons visiter Venice beach, vue dans le film Roméo et Juliette. La fréquentation est totalement différente de celle de Santa Monica. On y vend de la majiruana et le population est on ne peux dire totalement différente de Santa Monica! C'est ici aussi que l'ont trouve "Muscle Beach" un club de bodybuilding très connu pour avoir eu Schwarzeneger en tant qu'utilisateur!!
Nous faisons quelques emplettes avant de partir du front fe mer et d'aller prendre en photo l'intérieur de Venice Beach avec ses canaux qui ressemble a la vraie Venise.






















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire