dimanche 2 octobre 2011

A la découverte des Cow Boys!!

Aujourd'hui, nous commençons une nouvelle page dans notre périple avec le Wyoming. Cet état est typique des westerns et des cow boys. Nous prenons l'avion donc de Salt lake pour aller à Cody, la ville du fameux Buffalo Bill. Le vol est un peu épique avec de sacrées trous d'air!


Nous arrivons tôt donc nous allons faire un tour dans la ville avant de pouvoir s'installer à l'hôtel. La ville est toute petite et le centre ville se constitue essentiellement d'une longue rue.
Nous allons manger dans le restaurant de Buffalo bill, crée par lui même et repris ensuite par sa propre fille.
Des trophées de chasses ornent la salle.







Nous nous sommes mis un but ici, trouver un vrai stetson! Nous nous mettons donc à la recherche de ceux ci.  Après avoir fais de long en large la rue, nous trouvons notre bonheur avec des chapeaux réellement unique!

Nous pouvons maintenant aller à l'hôtel. Celui ci s'avère très sympa avec sa décor typique.





Ce soir, c'est soirée cow boy! En effet, Cody s'est autoproclamé ville mondiale du rodéo. Nous commençons par un repas avec spectacle de musique cow boy. Très sympa!




Il est l'heure du rodéo. Nous attendons avec impatience ce moment. Nous sommes très bien placés et nous allons passé un excellent moment.





La prière du cow boy!


Epreuve de rodéo sur cheval.



Epreuve de lasso.


Epreuve de rodéo sur taureau.



Nous sommes super étonné de voir des petits bouts de 7/8 ans à peine se présenter aux épreuves de rodéo!


Nous aurons vraiment passés une super soirée et j'oubliais! Nous aussi on a monté un taureau du nom d'Hollywood! Bon heureusement qu'il était accroché!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire