La route jusqu'à Las Vegas n'est pas très intéressante, seulement d'interminables lignes droites!
Nous nous arrêtons a mi chemin a Calico, une ville fantôme. Rien de très filichon mais cela nous permet de faire une pause et de manger un bout. D' ailleurs nous faisons notre premier hamburger!
Nous arrivons finalement a Las Vegas vers 15h au lieu de 12h! Lorsque nous sortons nous sommes aissaillit par la chaleur! Il fait 50° et le soleil brule. On se croirait dans un four! Il fait tellement chaud que nous n'arrivons meme pas a transpirer. Incroyable! La climatisation est vraiment la meilleur amie de Las Vegas! Il faut maintenant aller rendre la voiture chez avis et aller récupérer l'autre chez hertz! Ce vol annule nous a bien complique les choses! Encore un soucis a régler! Lorsque nous avions réserve il y a un an, nous avions pris une Ford mustang car c'est cette voiture que nous voulions absolument et lorsque que nous avons été la cherche nous nous sommes retrouves avec une mitsubishi éclipse!! Bref rien a voir! Âpres avoir un peu gueuler,nous nous retrouvons avec notre mustang! Nous pouvons partir a l'hôtel.
Vegas! Les hôtels sont tous plus énormes et fous les uns que les autre.
Nous arrivons a note hotel vers 16h. Nous avons choisit le Mirage pour son emplacement et surtout ces prix très doux! Nous ne regrettons vraiment pas! A 70 euros la nuit, c'est du luxe ce que nous avons.
Quand nous sortons, il fait nuit et nous passons par freemont street pour voir le plis grand écran géant au monde! Un clip des Doors est en train de passer!
Nous allons a l'hôtel déposer tous les sacs! Je me demande comment tout cela va rentrer dans la valise!! Nous allons manger au buffet de l'hôtel qui est vraiment excellent. Il est déjà 22h et nous ne trainons pas trop pour profiter du strip! Lorsque nous sortons, il fait toujours aussi chaud, au moins 40°.
Nous commençons par le spectacle du mirage et son volcan et nous passons la soirée sur le trip!
Nous rentrons a l'hôtel exténue a 1h du matin! Il fait toujours aussi chaud, 36°. Nous nous endormons aussi sec!





















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire