La particularité des Etats Unis est que les hôtels ne servent pas de petits déjeuner. En effet, les américains le prennent essentiellement à l'extérieur au resto ce qui constitue pour eux un repas à part entière.
Nous allons au Lori's dinner, un restaurant au style année 50, vraiment super sympa! Pour moi, ce sera gaufre au sirop d'érable et pour Mathieu, du boeuf avec des pommes de terres et des oeufs! Nous allons être calé pour un bon moment!
Nous partons ensuite direction Chinatown.
Nous arpentons les rues de San francisco en suivant les indications du guide du routard. Nous passons par la coït tower, qui nous offre notre première vue sur le golden gate et alcatraz.
San Francisco est très connu pour ses rues très pentues, c'est sympa pour les photos mais beaucoup moins pour les jambes!
Nous passons par Lombard street, la rue la plus tortueuse de SF!
Nous partons ensuite a Fisherman's wharf, le port de SF.
Nous rentrons à l'hotel en cable car, rien de plus typique pour SF! C'est incontournable mais ils abusent un peu sur le prix avec 6$ le ticket, ça fait un peu cher!
Nous prenons la ligne entière de Fisherman's wharf à Union square!
Les pieds commencent à souffrir après cette journée de marche. Nous nous arrêtons pour une pause douceur au Cheesecake factory. En grande fan de cheesecake, je ne pouvais pas louper ça. Des dizaines de cheesecake sont alignés et le choix est difficile.
Nous choisissons finalement celui-ci!
Il est un peu écoeurant, on aurait du prendre plus simple peut être!
Pour le moment SF ne nous as pas plus marqué que ça. Nous trouvons que la ville est salle alors que tous les autres endroits visités étaient très propres et le nombre impressionnant de SDF est un peu dérangeant. Bref, nous n'accrochons pas avec la ville. Nous verrons demain si notre avis changera.



























Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire